Anglophone > Actualités

Les actualités d’anglophone.fr à Brest

Facebook

DERNIÈRES ACTUALITÉS

13
Novembre

Préparez-vous pour 2018, quelques dates importantes pour vos agendas !!!
 
Anglophone à cheval ou semaines d'activités - Semaines intensives en anglais
 
26 février - 3 mars 2018
Du 5 mars au 10 mars 2018
 
30 avril - 5 mai 2018
7 mai - 12 mai 2018
 
Chaque semaine en juin
 
Anglophone à Cheval - Pendant les mois de juillet...

+ d'actualités
− Moins d'actualités

Découvrez notre livre d’or et nos nouveautés ! 

Avec anglophone.fr (29), nous vous tenons au courant de nos dernières actualités. Que ce soit pour nos séjours, pour la préparation aux examens, ou encore pour nos sessions des stages, visitez régulièrement notre site et ne manquez aucune occasion d'apprendre l'anglais !

Témoignages… Feedback

 Actualités Apprendre dans une atmosphère conviviale avec efficacité, des cours loin de l’apprentissage scolaire. Joanne est un professeur sachant  transformer  les leçons d’anglais  en un dialogue adapté à son élève.  Merci Joanne.

 

Sébastien Cornec

Estimator


 

  • Joanne s’adapte à la demande. Le programme était accès sur la formation principalement, mais nous avons dérivé également sur des sujets de société ou autres.
  • Les cours (one to one) sont réalisés dans une ambiance détendue.
  • Tout est fait pour assurer un travail efficace, mais dans la convivialité bien loin du système scolaire classique
  • C’est un plaisir et non une contrainte !

Catherine Floch

Chargée de formation

Mai 2014


J’ai suivi 6 jours de cours particuliers en 2009 avec Joanne SENTANCE, d’Anglophone.fr. Je souhaitais améliorer ma compréhension et mon aisance dans le domaine de l’anglais financier.

Mon programme de formation a donc été axé prioritairement sur le « financial english »

J’ai particulièrement apprécié :

Le professeur d’origine anglo-saxonne,

Les cours bien ciblés et adaptés à mes besoins,

La journée non-stop permettant d’enrichir mes expressions idiomatiques et mon vocabulaire.

Situé près de la mer, très au calme, le centre de formation offre aussi l’avantage de se concentrer sur ses objectifs. Dans ce cadre, j’ai réellement atteint ceux que je m’étais fixés.

Fabrice ROVERE

Directeur administratif et financier


Brignogan, le 2 Février 2011

Depuis Septembre 1999 je participe chaque année au cours d’Anglais que donne Joanne.

Grâce à ses cours réguliers, tout en Anglais chaque semaine, j’ai pu progresser et améliorer mon Anglais.  À la base ce dernier était de niveau scolaire, mais travaillant dans le secteur de l’hôtellerie j’ai pu maintenir un certain niveau pour converser et comprendre les clients.

Mais cela était loin d’être suffisant pour suivre complètement une conversation.  Je m’en suis  contenté dans un premier temps.  Sans être satisfait réellement.

Ayant appris qu’il y avait des cours donnés, à Guissény, par un professeur étant Anglaise je m’y suis inscrit aussitôt.  Je ne regrette pas d’avoir rejoint ce cours.  Ce dernier se faisait toujours dans la langue de Shakespeare et m’a permis de faire des progrès significatifs.  Tous les points sont abordés avec un approfondissement des règles de grammaire et un enrichissement du vocabulaire.

Au bout d’une année j’ai pu faire le premier pas qui m’a permis d’aller travailler en Angleterre en tant que Chef de Cuisine dans plusieurs établissements, durant plusieurs saisons, et aussi pour le « Council »  Cela m’a permis d’améliorer sur place les acquis des cours d’Anglais.

J’ai travaillé en Angleterre pendant 5 ans.

Je ne faisais que des saisons, et hors saison j’étais en France, cela me permettait de pouvoir assister au cours.

Sans avoir pu suivre ces cours là j’aurai eu du mal à m’intégrer professionnellement dans la vie Anglaise et d’être en contact permanent avec les gens de la région où je me trouvais.

Je ne peux qu’encourager, vivement, les gens à suivre ma démarche.  Tant pour pouvoir être à même de comprendre,  parler et suivre une conversation Anglaise.

Quel bonheur de pouvoir comprendre et se faire comprendre !

Bernard PLOS


Le 12 février 2011

Nous venons par la présente vous remercier pour l’ensemble des cours d’anglais que vous nous avez dispensés pendant 6 mois.

Vos méthodes ludiques d’apprentissage di l’anglais nous ont permis de réellement nous désinhiber face à la langue et d’améliorer notre compréhension.  Le niveau que nous avons atteint aujourd’hui nous permet de parler de manière plus fluide et nous n’avons plus « honte » do nous exprimer en anglais que ce soit en direct ou par téléphone.

Vos cours ont été vécus comme un réel plaisir et non comme une contrainte.  Nous tenons aujourd’hui à saluer vos méthodes et votre suivi personnalisé cela change de l’apprentissage scolaire.

Best regards,

Delphine LE BORGNE                                                           Marine DEMEURE

Chargée de mission AFEIT                                                     Assistante AFEIT

Articles

À découvrir prochainement…