Anglophone > Stages / Séjours intensifs

Suivez un stage d'anglais à Brest en Bretagne

Facebook

anglophone.fr pour des séjours intensifs dans le Finistère

Joanne, formatrice en anglais près de Brest, vous propose des séjours intensifs pour apprendre la langue anglaise et approfondir vos connaissances. Avec anglophone.fr (29), nous accueillons vos enfants et nous les initions à l’anglais en favorisant les activités et les jeux.

Que ce soit avec les balades à cheval ou avec les activités culturelles, notre centre de formation à la langue anglaise près de Roscoff favorise l’apprentissage en s’amusant. Nous vous proposons également des stages intensifs pour les professionnels et les étudiants. 

Anglophone (à cheval)

Stages / Séjours intensifs Leçons d'anglais avec votre propre cheval (possibilité de mettre cheval/poney à votre disposition)- cours intensifs de 5 jours pour tous les niveaux d'anglais.

Anglophone à cheval !

Améliorez votre anglais tout en montant votre cheval le long de la magnifique côte sauvage bretonne où des kilomètres de sentiers entre terre et mer vous attendent. Les cours sont ciblés selon chaque individu en fonction de son âge, son niveau d'exigence : qu'il soit professionnel, pour préparer un examen, pour perfectionnement, pour débutant ou simplement pour le plaisir.

Les étudiants sont logés et nourris à Anglophone en immersion anglaise et les chevaux sont chouchoutés dans notre petite écurie. Promenades quotidiennes et soins du cheval, tout en utilisant les structures et les vocabulaires appris pendant les cours. Les cours sont limités à 2 étudiants chaque semaine.

 

 

Une semaine ludique

Les enfants adorent apprendre une langue nouvelle et montrer à leurs parents comme ils sont doués !

La semaine commence le lundi à 9h et se termine le samedi à midi. Il est possible d’arriver le dimanche soir. Des transports de et vers la gare/aéroport de Brest peuvent être organisés.

Chaque jour, il y aura une activité (char à voile, équitation, vélo, kayak, cuisine) ou une visite à un site culturel. En plus, environ 3 heures seront consacrées à travailler sur les structures grammaticales et sur le vocabulaire en fonction des besoins de votre enfant.

Chaque soir, les enfants écrivent un journal de l'activité qu'ils ont fait et le vocabulaire qu'ils ont appris. Cela est également apprécié par les parents !

Anglophone.fr est situé à 2 km des plages. Si le temps le permet, il y a des visites quotidiennes, des pique-niques et des barbecues le soir.

Anglophone.fr n'est pas une colonie de vacances. Mais, un établissement de haute qualité, offrant des cours d’anglais personnalisés - limités à 2 enfants par semaine. Pendant le séjour, votre enfant deviendra un membre de notre famille et ne parlera que l'anglais.

Pour de plus amples informations, contactez notre formatrice en anglais dans le Finistère.